Rechercher
  • Mbeauté

Conseils pour prolonger les résultats après un soin du visage

Mis à jour : avr. 11

Prenez le temps de masser vos crèmes de soin.

L’auto massage est un excellent moyen de prolonger l’éclat obtenu après un soin du visage. En prenant quelques minutes matin et soir pour vous masser, vous allez stimuler la circulation sanguine, décontracter les muscles et tonifier les tissus. En bonus, vous masser permettra une meilleure pénétration de vos crèmes de soin. 


Utilisez les bons produits

Lorsque vous faites un soin du visage je vous remplit une ordonnance beauté et vous conseille sur les produits indispensables pour prolonger les effets du soin.

Il serait dommage d’utiliser des produits non adaptés aux besoins de votre peau. Votre peau évolue, ses besoins changent, votre routine beauté doit être parfaitement adaptée pour garder ce teint rayonnant, et prolonger les résultats à la maison.


Faites des soins régulièrement

Garder un teint glowy, ralentir le temps, lutter contre les imperfections ne peut se faire en un seul soin. Pour garder ce teint radieux que vos copines vous envient, prenez rendez-vous tous les mois pour votre soin. Vous pouvez également effectuer une cure de soins pour des résultats bluffants et durables.


#conseilbeauté #soinvisage #mbeaute #malemortsurcorreze

4 vues
  • Facebook Social Icône
  • Instagram

© 2020 par MBeauté Créé avec Wix.com